Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) Empty
MessageSujet: 16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)   16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) EmptyJeu 17 Nov à 6:14

La Maison Blanche utilise un discours prononcé par Dominique de Villepin devant les Nations unies en 2003 pour justifier la guerre en Irak !!

Faut le faire !!!

A cette époque de Villepin était ministre des affaires étrangères.
Ce discours c'était le 5 février 2003 et quand même une semaine après... il s'opposait solennellemnt à la guerre.

L'article à lire : Clic ici

Boulet C'était mon coup de gueule du jour !! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: 16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)   16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) EmptyVen 18 Nov à 4:05

Faut le fer, comme disent toujours ceux qui en sont encore à l'âge de la pierre.

Pour ma part, je pense que ce discours de monsieur de Villepin a été opportuniste et imprudent.

Je m'efforce de rester polie !

Perso, j'ignore quelles ont été les raisons exactes du revirement français concernant cette guerre d'Irak. Ma petite Belgique a été très courageuse en emboîtant le pas à la France. Encore que j'ignore les raisons profondes de cette attitude (j'ai toujours des doutes sur les comportements "altruistes" des Etats).

A cette époque, quand je surfais sur des sites anglophones, il était de très mauvais ton de dire qu'on était belge. Je m'y suis fait copieusemeht insulter.

Quant à Bush, mon opinion est faite : pour moi, c'est un des pires présidents que les USA aient eu mais je ne peux pas développer publiquement les raisons pour lesquelles je pense comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: 16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)   16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) EmptyVen 18 Nov à 21:38

Voyons,
voyons !

Quels furent les "bons présidents des E.U. ???

je cherche
je cherche..... Rolling Eyes

On dira ce kon veut, mais dans lamesure où l'élection est intimement lié aux pouvoirs de l'argent ... je vois pas comment les E.U. auraient d'autres présidents que ceux qui défendents leurs interets privés...

quant à Bush ... vaut mieux se taire en effet....
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: 16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)   16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) EmptySam 19 Nov à 2:21

Dans tout le tas, je pense qu'il doit y en avoir eu quelques uns qui étaient un peu sincères ! Je cherche lesquels.

Sincères envers quoi, d'ailleurs ?

C'est toute la question.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: 16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)   16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) EmptySam 19 Nov à 16:35

JFK ??

peut être pas sur tous les plans... mais enfin..

Je pense que Bush lui mérite la place d'horreur au Low-Parade !

(excusez l'utilisation de mon engliche... j'suis pas fortiche)
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: 16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)   16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) EmptySam 19 Nov à 21:31

A mon avis le podium peut aussi comporter Nixon !!
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: 16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)   16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) EmptySam 19 Nov à 21:40

il nous manque le 3e pour faire le ... tierce perdant !!

A vo't bon coeur m'sieurs dames... elisez le !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) Empty
MessageSujet: Re: 16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)   16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
16/11 : justification de Bush (mon coup de gueule)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17/11 Voulez-vous un p'tit coup ???
» au quotidien... Nos coups de coeur - Nos coups de gueule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: L'actualité-
Sauter vers: