Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Serais-je cruelle si .... ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mildred
Communicatif (ve)
Mildred


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2005

Serais-je cruelle si .... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais-je cruelle si .... ?   Serais-je cruelle si .... ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc à 20:53

Très heureuse aussi Ramsès. Tu reviendras peut-être "crevée" mais avec d'excellents souvenirs.
Je pense que ta proposition financière est également très bonne.
D'ores et déjà, je te souhaite une trèèèèèèèèèèèès bonne semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Serais-je cruelle si .... ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serais-je cruelle si .... ?   Serais-je cruelle si .... ? - Page 2 EmptyLun 5 Déc à 2:40

Je te souhaite, ainsi qu'aux autres, une très bonne semaine et je vous remercie pour vos encouragements.

C'est dingue tous les projets que nous faisons ensemble pour tirer parti de cette semaine qui va sûrement être très courte.

Mais comme le poussin va avoir des examens avant Noël, je vais m'occuper toute seule de faire la plus grande partie des plans sur la base du schéma que nous avons déjà. Vive Internet pour ça.

Arf, une semaine, ce sera court ! Le Louvre, la Comédie française, le bateau mouche, Disneyland, le musée Grévin, Notre-Dame de Paris .... le palais de la science à la Villette si on a le temps ...

Faire le plein de photos !

Vous savez quoi ? Je crois qu'il est bon pour les seniors d'avoir des contacts avec des jeunes et réciproquement. Parce que ce programme, je le ferais avec un petit à moi si j'avais eu la chance d'en avoir un.

Et lui, il a deux grand-mères qui ne peuvent pas suivre ! Avec lesquelles il ne peut pas plus parler de ses problèmes d'ado que de technologies. Je suis donc la troisième qui peut faire tout ça.

Pour moi, c'est le début de la résurrection et pour lui, peut-être le début de l'épanouissement.

Quant à mon chien, je suis convaincue que la prise en main par d'autres sera bénéfique.

Arf, je vais arrêter d'en parler parce qu'à force, je vais lasser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Serais-je cruelle si .... ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: Vos débats passionnés ! ... Et passionnants !-
Sauter vers: