Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyMar 11 Sep à 17:24

Chers amis du Forum I love you

comme une imbécile, j'ai ouvert un sujet dans "actualités" mais vous ne pouvez pas y répondre car il est réservé aux administrateurs.

Ramsès Very Happy je n'ai pas eu ton message mais un MP sur ton forum "Les amis de Ramsès ..."

avec bien des difficultés j'ai réussi à me connecter, à lire, et même à y répondre et à envoyer ma réponse... Very Happy

Une certaine nadia n'arrête pas de me demander mes authentifiants ??? et elle les rejette !

Bon je vais regarder si je trouve tes coordonnées mails dans mes dossiers et t'envoyer un mail.

Je ne sais pas pourquoi tu as de la difficulté à venir ici ... car tu es enregistrée comme t'étant connectée.... peut être as tu seulement voulu répondre au sujet où nous avons échangé quelques mots avec Alain ???

C'est ce qui m'a fait tilt !!!!!!!!!!!!!!!!

Alors je vous attends tous ici avec impatience !

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Qui_m_10
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyMar 11 Sep à 20:27

Effectivement, j'avais mal regardé sur quel forum je me trouvais et maintenant, en effet, je peux répondre. Mais tu n'es pas pour autant une imbécile : il arrive à tout le monde d'être distrait.

Quant au truc bizarre sur le Village des Amis de Ramsès, il ne s'agit nullement d'une tentative d'intrusion mais probablement d'un problème lié au fait qu'au départ, des images pour le design du forum avaient hébergées sur le site de la Nadia en question.

Je la connais très bien - j'ai même logé à deux reprises chez elle. Et elle ne se doute probablement pas que ce site sur free.fr pose des problèmes car ce n'est même pas elle qui s'en occupe mais son petit chenapan de fils, cher à mon coeur et dont je suis de très près les études. Et il y a des chances que lui- même sera bien surpris en lisant le mail que je lui ai envoyé à ce sujet.

Tout ceci pour te dire que tu peux te rassurer : nos forums ne risquent pas vraiment de faire l'objet d'attaques - à part celles en provenance de robots comme j'en ai subi une il y a environ un an.

J'en viens maintenant à l'objet du présent sujet.

Perso, je n'aimerais pas que ce forum disparaisse et je suis disposée à passer régulièrement voir s'il y a du nouveau.

Je l'avais d'ailleurs fait pendant un certain temps depuis la fin de l'année dernière. Ensuite, comme il ne s'y passait jamais rien et prise par mes occupations, je n'y ai plus pensé.

Pour les explications à ce sujet, je vais en parler sur un des topics sur lesquels j'ai raconté un peu ma vie et mes préoccupations. Je vais aussi continuer le sujet "la vie cinématographique de Ramsès", en essayant d'y mettre quelques illustrations, si j'arrive à uploader. En effet, ça a continué cette année.

Et si, pour remettre le forum sur les rails, nous commencions par des sujets tels que : "mes vacances 2007" ou "quoi de neuf dans nos vies ?" J'aurais à raconter pour autant que ma vie puisse être jugée intéressante.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyMar 11 Sep à 20:33

Ce que j'en pense Ramsès ?

C'est un post qui me fait vraiment très chaud au coeur ... et j'aimerai bien que d'autres personnes viennent nous donner de bonnes nouvelles comme celles là !

Merci de tes explications pour ta Nadia... me voilà rassurée Very Happy

Bonne soirée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyMar 11 Sep à 20:38

Alors, j'y vais ... pendant que j'ai un peu de temps.

Je vais commencer par "Quoi de neuf dans la vie de Ramsès" pour développer ensuite dans "Mes vacances 2007" et "Les aventures cinématographiques de Ramsès".

Un petit morceau à la fois car j'ai beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyMar 11 Sep à 20:48

ah super Ramsès !!

Pour ma part je ^partagerai avec vous des trucs...

je me mets de plus en plus aux créations graphiques et même aux animations.


Alors je montrerai ici les meilleures...
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyMar 11 Sep à 21:04

Très bien, ça ! J'envie ceux et celles qui font de si belles choses.

Mais j'espère y arriver bientôt aussi. Je suis toutefois sûre que je n'arriverai jamais à faire aussi beau que toi. Pas assez de patience !

J'attends avec impatience que tu nous montres tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyDim 16 Sep à 18:03

On dirait que l'appel n'a pas été entendu - plus rien depuis mes derniers posts.

Patience pour ceux que j'ai promis : les cours m'occupent beaucoup.

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyDim 16 Sep à 18:53

Tu as raison Ramses ...

des adresses email peut être obsolètes ?

ou alors le nom d'Active Retraite ... tombé aux oubliettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyDim 16 Sep à 20:29

Je ne pense pas que le nom du forum soit tombé aux oubliettes.

Mais il y a un autre forum qui s'appelle Retraite Active et il paraît que là, ça cartonne. Je ne sais pas s'il y a un rapport avec la désertification ici. Je n'ai pas l'impression qu'il s'agit du même public.

Des adresses de mail obsolètes ? Possible mais quand même pas toutes.

J'ai plutôt l'impression que les quelques membres qui postaient régulièrement se sont trouvé d'autres occupations absorbantes, comme dans le cas de Blue (c'est bien elle qui est devenue grand-mère ?) par exemple.

Au fait, le problème de l'écran qui demandait des identifiants sur mon Village est résolu.

Je vais pouvoir repenser le forum quand j'aurai le temps . C'est vrai que c'était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici EmptyDim 16 Sep à 20:38

Retraite Active... ah oui ici on connait affraid

... c'est d'ailleurs en partant de chez eux que ce forum a été créée !!

Effectivement... pas le même profil, pas les mêmes valeurs cool-blue

Je ne sais pas du tou ce que devient Bleue... je n'ai aucune nouvelle et e consultant les profils, je vois qu'elle ne s'est pas connectée depuis mon annonce.

Dommage...

A plus de te lire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty
MessageSujet: Re: La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici   La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Mort du Forum ??? Oui ? Non?? ----> répondez ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand la mort... frappe à la mauvaise porte
» Pourquoi ce forum ?
» Le Forum : nouvelle présentation
» un nouveau topic sur votre forum
» Alors ???? on le laisse mourir ce forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: L'actualité-
Sauter vers: