Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ma vie a changé .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Ma vie a changé ..... Empty
MessageSujet: Ma vie a changé .....   Ma vie a changé ..... EmptyMar 1 Aoû à 1:04

Ma vie a changé depuis environ 8 mois et je me sens bizarre.

Je viens de relire mon post du 18 septembre et ceux qui l'ont précédé sur le sujet :"c'est quoi l'amour ..." Et j'ai la sensation que c'est quelqu'un d'autre qui a écrit tout çà.

J'ai définitivement fait mon deuil et c'est très étrange. Maintenant que je ne résiste plus aux nouvelles tendresses que m'offre la vie, j'ai l'impression que ma vie d'avant n'a pas existé. Et je n'en éprouve pas de remord.

Pourtant, j'ai parfois peur de me réveiller et de retourner à une solitude encore plus profonde qu'avant.

Faut-il donc avoir peur de vivre de peur d'en mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Ma vie a changé ..... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a changé .....   Ma vie a changé ..... EmptyJeu 31 Aoû à 11:51

Je découvre ton message en rentrant de vacances

Ca va faire un mois que tu l'as écrit....

Et là ?
Tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Ma vie a changé ..... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a changé .....   Ma vie a changé ..... EmptyJeu 31 Aoû à 15:17

Tout d'abord, j'espère que tu as passé de bonnes vacances, ainsi que les autres qui n'ont plus posté depuis tout ce temps.

Comment je me sens ? Au physique, à part quelques douleurs rhumatismales, j'ai une santé de chameau. Au mental, je me sens très bien et je me prépare à affronter la nouvelle année scolaire. J'aurai besoin de toutes mes ressources pour épauler mon "poussin" qui entre en terminale. Je vais avoir du boulot !

Pour le reste, j'ai passé 9 jours de vacances beaucoup trop courts en Ile-de-France, en compagnie du "poussin", de son petit ami que j'ai "adopté" aussi (étonnant, ça tient depuis huit mois et ça promet de durer) et une de leurs jeunes amies que je ne connaissais encore que par quelques contacts sur MSN.

La cohabitation entre les trois jeunes et moi n'a pas été difficile, à part quelques engueulades de temps en temps mais c'était dû aux circonstances spéciales dans lesquelles nous nous sommes réunis. Les câlins et les bisous, j'en ai eu tant que j'en ai voulu. Et si je doutais encore d'être aimée, je n'ai vraiment plus de raison de douter.

Quant à ces circonstances spéciales :

- vers la fin du mois de juin, mes deux petits diables m'ont fait part de leur projet de tourner un film à titre expérimental et m'ont demandé de tenir le rôle principal dans leur scénario qui n'était pas encore écrit - juste l'idée de départ ;

- je n'ai pas hésité et j'ai proposé mon aide pour écrire le scénario ; heureusement, sans moi, ils n'auraient pas été loin, parce qu'écrire des dialogues n'est pas si facile et moi, j'ai l'imagination pour le faire ;

- à fin juillet, nous nous sommes réunis à Paris dans un hôtel, pour procéder aux premières répétitions et pour nous mettre d'accord sur ce qu'on allait faire ;

- une dizaine de jours plus tard, j'ai repris la route pour le lieu où devait avoir lieu le tournage - la maison du père d'un des jeunes (le reste de la famille étant partie en vacances), en emportant les vêtements, accessoires et maquillage nécessaires ;

- ce fut une expérience passionnante, excitante mais crevante - mon rôle était très "physique" et passablement déjanté ; maintenant, j'ai eu un bon aperçu du métier de comédien, moins marrant que l'on pourrait le croire (répéter des tas de fois la même scène jusqu'à ce que le metteur en scène et/ou réalisateur soit satisfait et refaire sur différents plans la même séquence !).

Je dois dire que j'ai composé un personnage tout à fait horrible et complètement déjanté. Il faut dire que les jeunes m'ont vraiment poussée jusqu'à la limite de mes possibilités. Je suis aussi rentrée à Bruxelles presque aphone, à force d'avoir donné à ma voix un ton méchant qu'elle n'a pas naturellement.

Si ça peut intéresser quelqu'un, j'en raconterai plus sur un autre sujet.

Maintenant, j'attends avec impatience la prochaine réunion ! Ce ne sera pas avant la fin de l'année au plus tôt - je suis un peu fauchée maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma vie a changé ..... Empty
MessageSujet: Re: Ma vie a changé .....   Ma vie a changé ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma vie a changé .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: Vos débats passionnés ! ... Et passionnants !-
Sauter vers: