Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 20 novembre... quand l'enfance est ignorée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

20 novembre... quand l'enfance est ignorée Empty
MessageSujet: 20 novembre... quand l'enfance est ignorée   20 novembre... quand l'enfance est ignorée EmptyDim 20 Nov à 14:55

Nouvelle obs 20/11/05

La Une
- congrès du PS
- les français adeptes de la fermeté
- Nuremberg
- ....

diverses autres infos dont le scoop dans le calendrier Pirelli vous pourrez admirer Jennifer Lopez.. ou encore le procès de Madonna qui aurait piraté j'sais-pas-ki-et-j'm'en-fous..

et LA JOURNEE DES DROITS DES ENFANTS ????????

j'ai la colèrrrrrrrrrrrrrrrrrre What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Bleue
Volubile
Bleue


Nombre de messages : 145
Localisation : toujours au pré des mots
Date d'inscription : 06/07/2005

20 novembre... quand l'enfance est ignorée Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre... quand l'enfance est ignorée   20 novembre... quand l'enfance est ignorée EmptyDim 20 Nov à 19:44

Il ne faut pas se leurrer au sujet de ces journées con-sacrées à telle ou telle cause, qui s'inscrivent désormais sur un calendrier défini et pensé afin que deux ne se chevauchent...

Parce qu'il y a pléthore d'associations et de belles âmes (...) qui poussent comme des champignons sur une société qui oublie son mandat pour des raisons X ou Y...

L'actualité géopolitique est aussi urgente que les égos surdimensionnés dans tous les domaines , depuis...

Alors, on se perd entre l'essentiel le nécessaire , l'arbitraire et le conditionnel ; des tiroirs où l'on empile ce que l'on veut et que l'on ouvre pour servir à bien plaire.

Un type de coopérative par défaut qui dit singulièrement ;faites ce dont j'ai l'intention et faites avec ce dont je me désintéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

20 novembre... quand l'enfance est ignorée Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre... quand l'enfance est ignorée   20 novembre... quand l'enfance est ignorée EmptyDim 20 Nov à 20:06

Tu as parfaitement raison bleue !

Seulement la cause des enfants pour moi et les droits de l'enfance auraient mérité un rappel dans cette actualité d'aujourd'hui.

Cette cause est loin d'être gagnée.

en revanche, il ne suffit pas effectivement de la mettre au programme d'une journée.. mais bien entendu d'agir et ce journellement, dès que les droits de l'enfance sont violés.
Revenir en haut Aller en bas
Bleue
Volubile
Bleue


Nombre de messages : 145
Localisation : toujours au pré des mots
Date d'inscription : 06/07/2005

20 novembre... quand l'enfance est ignorée Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre... quand l'enfance est ignorée   20 novembre... quand l'enfance est ignorée EmptyMer 23 Nov à 22:30

Citation :
Cette cause est loin d'être gagnée.

Océane sunny

Consciente d'être parue incisive et pour le moins, impérative (...) ; loin de moi l'idée de condamner les élans des coeurs purs et ceux du discernement.

Ceux-là, je les encourage évidemment à se reproduire au plus vite ( sans cultes ni passions totémistes )
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

20 novembre... quand l'enfance est ignorée Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre... quand l'enfance est ignorée   20 novembre... quand l'enfance est ignorée EmptyMer 23 Nov à 22:49

Pas de souci, Bleue, j'avais bien interprété je sais que tu es sensible à cette cause.

Sur les télés en france, qq spots sur l'enfance maltraitée qui sera aussi un sujets d'envoyé spécial demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20 novembre... quand l'enfance est ignorée Empty
MessageSujet: Re: 20 novembre... quand l'enfance est ignorée   20 novembre... quand l'enfance est ignorée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20 novembre... quand l'enfance est ignorée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: L'actualité-
Sauter vers: