Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ah queu.... Ma vérité...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Ah queu.... Ma vérité... Empty
MessageSujet: Ah queu.... Ma vérité...   Ah queu.... Ma vérité... EmptySam 12 Nov à 11:47

ne me fustigez pas de mettre ce sujet dans cette catégorie, sans doute aurait elle été mieux située dans.. mes passions...

Voilà je suis une fan de Johnny... et la sortie de son nouvel album, j'avais envie d'en parler !!

Bien sûr d'accord avec vous, Johnny il a pris un peu un coup de vieux.. mis il a encore sacrément de l'énergie.

La nouvelle chanson phare... "Ma vérité dans son regard" est à mon gôut une très belle chanson...

Et puis j'aime bien dans ce nouvel album le mélange avec d'autres tels que Kyo, Robin, Passi,... et Zazie dans une chanson qui s'appelle "La paix"....

Alors, ses démêlés avec sa maison de disque... j'avoue que je m'en fiche.. et s'il fait confession à la manière de l'abbé Pierre des erreurs passées... qu'importe !

Moi celui que j'aime c'est le Johnny rockeur, celui qui ne met le feu qu'à la scène et à nos coeurs... ou qui nous met la larme aux yeux en nous chantant "queuuuuuuuu jeuuuuuuuu t'aimeuuuuuu..."

Enfin, chacun ses goûts. Moi z'aime beaucoup !! Et vous ???
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Ah queu.... Ma vérité... Empty
MessageSujet: Re: Ah queu.... Ma vérité...   Ah queu.... Ma vérité... EmptySam 12 Nov à 13:34

Et bien,
moi j'aime bien aussi "notre" Joooonyyy !!!! Laughing

Je ne suis pas réellement fan, mais j'ai un CD de lui, c'est un signe quand mm !!! (son concert de l'an 2OOO).
Je ne connais rien de l'homme, et ça ne m'intéresse pas du tout ! (je serais plutôt à en rire quand je le vois interviewé !!)
Mais j'aime la puissance de sa voix, son énergie, son charisme particulier.

Et puis j'ai des souvenirs de jeunesse !!
A ses débuts (les premieres années 60....), là où je vivais, il y avait 2 clans : les partisans de Jooonyyy !!! (dont moi !) et ceux de Vince Tailor ! (qui se souvient encore de ce rocker blouson noir !!).
Et, les jeunes cons que nous étions, nous battions pour défendre notre préféré !!!

rambo rambo

Quelle belle époque !!! viking cheers
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Volubile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2005

Ah queu.... Ma vérité... Empty
MessageSujet: Re: Ah queu.... Ma vérité...   Ah queu.... Ma vérité... EmptySam 12 Nov à 17:08

Ah queuu je l'aime beaucou ôssi !
Et queu je l'aimerè toujours....

Plus encore après ses 40 ans qu'a ses débuts.... Rolling Eyes

J'ai des jeunes voisins à environ 4 portes de maison plus loin, qui eux l'adorent ! Tous les étés j'ai l'intégrale de johnny à pleins tubes ! et ce tous les week-end ! Si, si !

Je le préfére à ma voisine du dessous qui se prend pour la castafiore !
(On dirait un poulet qu'on étrangle !)
(Je tiens à préciser que je n'ai jamais étrangler de poulet, ni autres d'ailleurs) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Ah queu.... Ma vérité... Empty
MessageSujet: Re: Ah queu.... Ma vérité...   Ah queu.... Ma vérité... EmptySam 12 Nov à 17:57

Annie a écrit:
(...)
Je le préfére à ma voisine du dessous qui se prend pour la castafiore !
(On dirait un poulet qu'on étrangle !)
(Je tiens à préciser que je n'ai jamais étrangler de poulet, ni autres d'ailleurs) Wink

Ta voisine est mure pour la grippe aviaire !!! batman colors
Revenir en haut Aller en bas
louisa
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Ah queu.... Ma vérité... Empty
MessageSujet: Re: Ah queu.... Ma vérité...   Ah queu.... Ma vérité... EmptySam 12 Nov à 22:49

bonsoir, c'est la petite nouvelle, vous allez bien? Moi aussi, j'aime JOHNY, C'est une vraie bete de scéne super..

Mais ,qui dit (il a pris un coup de vieux) ben oui, mais bon, c'est la vie..

AU moins, lui, reste naturel, pas de lifting...

Cependant mon chanteur préféré est Michel Sardou..

Bon, je vais voir les autres forums, à bientot.. bonne nuit. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Volubile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2005

Ah queu.... Ma vérité... Empty
MessageSujet: Re: Ah queu.... Ma vérité...   Ah queu.... Ma vérité... EmptySam 12 Nov à 23:04

Citation :
Ta voisine est mure pour la grippe aviaire !!! batman colors
Ah queuu yes ! geek




Bonsoir louisa !
Citation :
Bon, je vais voir les autres forums, à bientot.. bonne nuit.

Bonne lecture sur les autres forums !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ah queu.... Ma vérité... Empty
MessageSujet: Re: Ah queu.... Ma vérité...   Ah queu.... Ma vérité... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ah queu.... Ma vérité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: Littérature - Poésie - Cinéma - Médias - Arts-
Sauter vers: