Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kate de coke

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Kate de coke   Kate de coke EmptyMer 21 Sep à 19:46

Cocaïne: H&M renonce à Kate Moss pour sa campagne de publicité

LONDRES - Le géant suédois de l'habillement H&M a annoncé qu'il n'utiliserait pas le mannequin britannique Kate Moss pour sa prochaine campagne de publicité. Un tabloïd vient de publier des photos la montrant en train de «sniffer» de la cocaïne.
«Nous avons décidé d'annuler la campagne prévue avec Kate Moss» qui devait sortir en novembre, a indiqué à l'AFP une porte-parole de la compagnie. Il y a trois jours, la chaîne de magasins avait pourtant annoncé qu'elle allait lui donner une seconde chance.


Voila une décision intéressante.
Une tendance qui se dessine...

Au Canada, André Boisclair connaîtra-t-il le même sort ? Le candidat favori de l'élection du dirigeant du Parti du Québec a avoué des "écarts de jeunesse", dit Le Devoir de Montréal. Il reste "vulnérable". En Australie, un chirurgien du cerveau de haute renommée a été suspendu, pour 1 gramme de cocaïne saisi, raconte le Sydney Morning Herald.

Kate de coke Ark46e1

au fait, j'ai enfin compris à quoi servait le bouquet de la mariée... geek
Revenir en haut Aller en bas
Coumarine
Volubile
Coumarine


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part, sur un fil funambule
Date d'inscription : 08/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 9:16

euh...tu souhaites parler de quoi sur ce sujet Question

De la robe de la mariée, si originale, si "modèle unique" cyclops

Du bouquet de la mariée? De sa place priivilégiée? drunken

De l'anorexie du mannequin en question, modèle pour les filles d'aujourd'hui? scratch

Ou de la drogue, cocaïne et consort?

Ou du code de déontologie affichée par H&M

Je vois pas très clair... study
Revenir en haut Aller en bas
http://coumarine.canalblog.com
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 10:55

Very Happy

Après "la mariée était tout en noir"

"la mariée était toute nue !!!"

Le bouquet est vraiment virginal mais la demoiselle a l'air un peu "nunuche"... et je ne la trouve guère féminine.

Je suppose que le sujet est la toxicomanie chez les hommes et femmes en "vue" ??
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Communicatif (ve)
Mildred


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 11:18

La press people pleure sur le sort de Kate Moss qui perd l'un après l'autre ses contrats de publicité.
Etre un mannequin en vue autorise t'il l'utilisation de la drogue ?
Je regrette "l'indulgence" coupable envers les gens connus, ni la notoriété, ni le talent ne sont des excuses.
J'avoue être complètement anti drogue, bien qu'aujourd'hui ma gitane ne classe parmi les drogués du tabac, mais bon je ne suis pas suffisamment célèbre pour être un mauvais exemple.
J'apprécie le bon vin et je bois un petit verre de bordeaux au cours du repas, sauf si je dois conduire, alors je ne bois que de l'eau.
Et je n'ai pas l'intention de supprimer le petit whisky qu'il m'arrive de siroter.
Cela pour dire que je n'ai pas une vie "exemplaire", mais la drogue douce ou dure NON
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 11:26

Coumarine a écrit:
euh...tu souhaites parler de quoi sur ce sujet Question

De la robe de la mariée, si originale, si "modèle unique" cyclops

Du bouquet de la mariée? De sa place priivilégiée? drunken

De l'anorexie du mannequin en question, modèle pour les filles d'aujourd'hui? scratch

Ou de la drogue, cocaïne et consort?

Ou du code de déontologie affichée par H&M

Je vois pas très clair... study

Parfait !
Tu as identifié tous les sujets possibles à.... ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 11:57

Océane a écrit:
Very Happy

Après "la mariée était tout en noir"

"la mariée était toute nue !!!"

Le bouquet est vraiment virginal mais la demoiselle a l'air un peu "nunuche"... et je ne la trouve guère féminine.

Je suppose que le sujet est la toxicomanie chez les hommes et femmes en "vue" ??

Nunuche ?
Kate Moss ???
Je sais pas le sens que tu donnes à ce mot....
débridée, extrème, démentielle, plutôt !!!

Cela dit elle vient de perdre ses autres contrats avec Chanel, Burberry entre autre...
Pauv' tite" choutt' !!!

---------

Quant à mon propos qui m'a fait ouvrir ce topic :

La question que je me pose est celle de l'attitude des marques qui ne veulent plus de cette fille à la vie réputée dissolue (drogue, sexe, orgies, etc...).

Il serait enfantin de penser qu'il s'agit d'une "réaction vertueuse" ou "citoyenne" (comme on dit maintenant pour faire branché)...
Un entreprise n'est pas "vertueuse", un entreprise n'a d'un seul et unique objet --> LE PROFIT ! LE PARTAGE DU FRIC !

Il faut donc croire que les têtes pensantes du Marketing de ces marques estiment que le vent tourne....
Les "ligues de vertu" ont certainement de l'avenir.
Le retour à "l'ordre moral"
Car il s'agit là évidemment d'une ENORME hypocrisie.
Se faire une "moralité" de cette manière lorsque l'on sait la jungle horrible du milieu du textile et du luxe. En particulier l'exploitation des humains ouvriers sous-payés, voire des enfants, pour la fabrication d'objets de luxe pour ces messieurs/dames friqués qui, le soir devant leur télé, s'apitoyent sur ces petits noirs/jaunes/basanés, avant d'aller se remettre du Chanel 5. et de jeter un oeil sur les cours de la Bourse...

Twisted Evil

.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 12:18

et d'où il vient ce "nouvel ordre moral" ??

pas du fait que la population vieillisse quand même !!

Je suis bien d'accord que toutes ces marques ne sont intéeressées que par le profit... et l'usage d'une main d'oeuvre la moins chère possible !

Je pense qu'en tant que marque, dans la publicité il faut se démarquer des autres... pour mieux être vu ! D'où cette éternelle balance d'unn style à un autre... Un coup on prône les ingénues... un coup les p....

Le reste effectivement ! Il n'esn rien à faire !

*** Au fait la kate je la trouve "nunuche" sur la photo. Elle joue les ingénues contrairement à sa vie privée... mais elle les joue mal !

Je suis également anti drogue... et j'ai été une fumeuse invertérée.. mais ca y est depuis presque 2 ans : j'ai arrêté !!! et pas sans mal ....

Quant au vin, c'est avéré un verre c'est bon pour la santé...

à déguster avec modération ... mais délectation !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 12:40

Océane a écrit:
et d'où il vient ce "nouvel ordre moral" ??

pas du fait que la population vieillisse quand même !!


Le nouvel ordre moral viendra des "jeunes" (enfin jeunes par rapport à nous....), en réaction contre les errements et les erreurs de notre génération en terme "d'interdit d'interdire"....

Je citerai :
- la montée des extrémismes intolérants (pléonasme je sais!) : Besancenot en France en est un bel exemple : un "communiste révolutionnaire" aux allures BCBG.... Merveilleux casting !!

- le "succès" de l'Islam et la "reprise en main" des jeunes par les Imams autoproclamés, avec la bénédiction de Sarkozy.

- les émissions de TV genre "Pensionnat de Chépaquoi", ou l'autre bonne femme sur M6 qui vient remettre de l'ordre dans les foyers !! (beurk ! Quelle psy de bazar véhiculée !!!, j'ai pas su regarder jusqu'au bout...)

- Le sucés des "organismes embrigadeurs" (je ne parle pas que des sectes néfastes)

- Etc....

Croyez-moi l'extrème droite et l'extrème gauche ont de beaux jours devant-eux....
A quand les "Jeunesses Sarkoziennes" délifant au pas dans nos belles provinces. Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil batman

.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 13:00

c'est vrai que le pensionnat et la super nanny c'est dans la mouvance ! C'est malsain ces trucs rétro ! Je ne crois pas que l'audience en soit très élevée !

... quoique ma petite fille ainée qui vient d'entrer en troisième... regarde. Et quand elle m'a raconté sa rentrée scolaire... avec un nouveau proviseur qui imite le pensionnat : "il ne veut pas qu'on s'habille à la mode !!"

Confused Confused Je me souviens quand j'étais en 3e... on avait pas le droit de porter des pantalons et l'hiver quand il faisait très froid... on a eu le droit de mettre des pantalons mais avec la jupe dessus !!

Quant aux autres extrêmes et aux énergumènes qui sous prétexte de religion ou autres imposent leur dictature , j'espère bien que, quand même, on va pas les laisser faire et réagir !
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 13:12

Océane a écrit:
Quant aux autres extrêmes et aux énergumènes qui sous prétexte de religion ou autres imposent leur dictature , j'espère bien que, quand même, on va pas les laisser faire et réagir !

Mais ça sera QUI le "ON" ???? (de "on va réagir"...)

Là est toute la question...
Il suffit de voir le succés des discours de la droite !
les "nettoyeurs au Karcher" grimpent dans les sondages....

On peut juste espérer que Le Pen soit "out" vu sa santé chancelante...
Mais De Villiers se pointe, et il est bien pire avec son petit air de pas y toucher.
Je suis allé il y a pas mal années à un meeting de De Villiers, (encore quasi inconnu à l'époque) il faut dire que je connaissais pas et des "amis" m'avaient piégé !!
A VOMIR !!!
Ce type est un haineux bavant de fiel !
Il releverait plus de la psychanalise que de la politique.

.
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Communicatif (ve)
Mildred


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 13:24

Attention Alain, j'habite en Vendée, mdr!!!!!!!!!!!! Je rappelle que de Villiers avait fait campagne pour le non au referendum et que la Vendée a été un des rares départements ou le oui l'a emporté. Dans ma commune plus de 62 %. Même ici, toutes les idées de de Villiers ne sont pas paroles d'évangile. La vérité est quand même de reconnaître qu'il a fait beaucoup pour le département.
Mais rassurez vous, je vomis autant les extrêmes que la drogue et ce n'est pas peu dire.
Originaire d'une région où la gauche est ou était majoritaire et où la population immigrée est telle que Le Pen y réalise des scores faramineux, avouez que j'ai du mal à garder raison.
Je me sens parfois bien isolée Question
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 13:31

Le "ON" alain, c'est d'abord moi... (on n'est jamais mieux servi que par soi même), j'espère mes enfants... et puis tous les gens de bonne volonté. Il doit bien y en avoir quelques uns ??

Je n'inclus pas dedans les partis politiques qui devraient pourtant être à même de combattre des idéologies de dictature..

sur ce sujet, j'ai perdu un peu la "foi" aussi... et puis ils ont d'autres chats à fouetter semble t'il ?? On a déjà sur ce mode là pris une claque dans la figure... enfin même deux... et bien on peut se préparer aux suivantes !

De toute façon tout dictateur est à proscrire. Je suis pour la démocratie... enfin celle avec un D qui va aussi avec le mot Liberté.

Je prépare mes petits pavés (ils sont classés monuments historiques... Embarassed ), et je suis prête à remonter des barricades.

Non, en fait, c'est pas vraiment une plaisanterie..... je suis décue, dépitée, démotivée... mais je veux croire qu'on peut lutter et arriver à ... changer le monde.

si "tout le monde" ne le voulait ne serait-ce que "juste un petit peu"..
Revenir en haut Aller en bas
Coumarine
Volubile
Coumarine


Nombre de messages : 73
Localisation : Quelque part, sur un fil funambule
Date d'inscription : 08/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 15:43

Océane a écrit:

Non, en fait, c'est pas vraiment une plaisanterie..... je suis décue, dépitée, démotivée... mais je veux croire qu'on peut lutter et arriver à ... changer le monde.

si "tout le monde" ne le voulait ne serait-ce que "juste un petit peu"..

Je viens de vous lire tous
Je vous trouve fort "noirs"

Alain, tu es si pessimiste
Océane moi aussi je veux encore croire en "l'humain"

Mais je me demande si on n'est pas des connes naïves

brrrrrrrrrrrrrrr, j'ai froid soudain What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
http://coumarine.canalblog.com
Mildred
Communicatif (ve)
Mildred


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 16:02

Je ne suis pas pessimiste, j'ai toujours été une optimiste réaliste et je pense qu'il n'y a rien de pire que l'attente du pire (la formule n'est pas de moi).
Coumarine je t'envoie un peu du soleil qui inonde mon jardin. Surtout ne prends pas froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 18:50

Coumarine a écrit:
Océane a écrit:

Non, en fait, c'est pas vraiment une plaisanterie..... je suis décue, dépitée, démotivée... mais je veux croire qu'on peut lutter et arriver à ... changer le monde.

si "tout le monde" ne le voulait ne serait-ce que "juste un petit peu"..

Je viens de vous lire tous
Je vous trouve fort "noirs"

Alain, tu es si pessimiste
Océane moi aussi je veux encore croire en "l'humain"

Mais je me demande si on n'est pas des connes naïves

brrrrrrrrrrrrrrr, j'ai froid soudain What the fuck ?!?

Je ne suis pas pessimiste,
ce n'est pas ma nature.
(je crois qui si je l'étais je serais mort au jour d'aujourd'hui !)

J'observe la "classe politique" française...
elle est de plus en plus lamentable et corporatiste.

Je cherche qui a "le sens de l'état" ... et je ne vois personne...
J'observe aussi le "peuple français" : enfant gaté en train de casser ses derniers jouets....
Or, cette génération là (édoniste et individualiste) c'est notre génération qui l'a engendrée....

Alors...
pas de quoi pavoiser finalement... Rolling Eyes

.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 19:06

coumarine a écrit:
...Mais je me demande si on n'est pas des connes naïves

... je crois que celles (et ceux) qui se posent des questions n'en font pas partie !

en revanche, la naïveté serait de se donner nonne conscience en râlant de temps en temps comme nous les français savont si bien le faire !

La solution n'est pas dans les paroles mais dans les actions.

et arrêtons donc de croire que l'état est une vache à lait.... d'autant que le lait, il ne va même pas aux enfants qui en ont besoin Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mildred
Communicatif (ve)
Mildred


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 18/09/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyJeu 22 Sep à 19:09

Il est certain que regarder aujourd'hui ce que tu appelles la classe politique engluée dans ses querelles et son souci de positionnement pour les élections présidentielles entre autres, querelles et petites phrases généreusement relayées par les médias, n'est pas réconfortant. Cela dit ce n'est pas toute la classe politique, il y a encore des élus, de tous bords d'ailleurs qui ont le souci du bien public. Malheureusement, alors que dans le monde du travail on est éjecté à 50 ans, les éléphants politiques se maintiennent contre vents et marées.
Par ailleurs, le "peuple français" est tellement bercé par "le modèle social français qui est le meilleur", qu'il se laisse entraîner à manifester pour défendre ce qui n'est souvent qu'un avantage d'une minorité. Le discours est en train de changer, d'accord avec des positions extrêmes, tant à droite qu'à gauche. Je reste néanmoins raisonnablement optimiste.
J'ai tort peut être mais je crois au système du balancier.
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke EmptyVen 23 Sep à 3:17

J'essaie de m'y retrouver un peu dans la discussion.

Au départ : Kate Moss et la drogue.

On sait très bien que le milieu des top-models est pourri entre autres par la drogue. Une question pourtant : ces mannequins sont-ils drogués pour les rendre dociles par ceux qui les exploitent ou bien pour ces filles, la drogue leur paraît-elle un moyen de tenir le coup dans un milieu sans pitié ?

Ce genre de choses n'existerait pas si le public n'était pas naïf et voyeur. Les femmes et maintenant, les hommes, n'ont pas besoin de toute cette pub tapageuse pour trouver les produits qui leur donnent meilleure mine. Une femme m'a dit récemment qu'elle ne se maquillait pas parce que les produits coûtent cher. C'est à voir : j'utilise depuis longtemps des produits qui ne font pratiquement pas de pub, qui durent longtemps et qui ne me provoquent pas d'allergie.

Il en va de même pour le monde du show-bizz. Et ce qui me révolte, c'est que certains font des fortunes faramineuses parce que de pauvres gens qui triment pour nouer les deux bouts se laissent prendre avec de la poudre aux yeux.

La mode ? C'est un moyen de vivre vivre des industries mais hélas, là aussi, les bénéfices ne vont que dans un nombre réduit de poches. Mais j'avoue que si tout le monde faisait comme moi - porter les mêmes fringues pendant dix, voire quinze, ans, le commerce ne marcherait pas et ça ferait encore moins d'emplois !

Le tabac, l'alcool ? Oui, ce sont des drogues quand on en devient esclave et qu'on s'en rend malade. De là à se priver de tout plaisir, comme les musulmans rabiques, il y a encore une grande marge. Quand je les vois à l'oeuvre, je me dis que c'est ça la vraie punition d'Adam et Eve chassés du Paradis terrestre. Or, je ne suis pas d'accord d'être punie pour des "péchés" que je n'ai pas commis.

Mais nos Etats sont particulièrement hypocrites dans ces domaines. Je ne suis pas convaincues que ce soit vraiment pour des motifs de moralité et de santé publique que l'on s'efforce en apparence de réprimer la consommation. Quelque chose d'autre viendra bien à la place pour alimenter les caisses de l'Etat et ce ne sera peut-être pas plus bénéfique. Et que dire du pétrole que l'on continue à gaspiller ? Mais c'est encore un autre débat.

Que la classe politique soit dégénérée, ce n'est pas propre à la France et ce n'est une consolation pour personne.

Croire que la situation est déséspérée ? Je n'en suis pas loin. Dommage qu'on n'écoute pas ce que les jeunes de 14 à 18 ans ont à dire sur le sujet et dommage aussi qu'une fois arrivés à l'âge adulte, ils ne puissent pas non plus faire autre chose que de suivre le système.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kate de coke Empty
MessageSujet: Re: Kate de coke   Kate de coke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kate de coke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: Faits de société-
Sauter vers: