Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle Administratrice !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! EmptyJeu 8 Sep à 22:05

Océane m'a proposé de s'occuper activement du Forum et d'assurer sa promotion...

C'est bien volontiers que lui confie les clés de la bicoque !!
Et même je la REMERCIE beaucoup de cette initiative...

En ce moment je suis assez pris par quelques "obligations" en cette période de rentrée...
Mais je n'ai nulle intention de déserter !
au contraire !

Et que nous soyons bientôt nombreux à partager nos folles passions ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! EmptyJeu 8 Sep à 22:19

Merci Alain

Au terme d'Administratrice... bien pompeux je préfère nettement le terme de Co-Administratrice ... ou compagne de "galère" ???

Bon ici c'est un endroit de partage... et je trouvais normal de partager, outre nos passions, partager les tâches et en particulier celles qui peuvent se révéler un peu lourdes...

Bon galère... c'est de la galéjade... mon côté maritime qui ressort... Laughing

J'espère bien que ce forum ne vas pas "ramer" mais au contraire prendre sa vitesse de croisière, poussé par les bont vents et que notre voile sera toujours gonflée d'espérance !

... enfin que ceux qui ont envie de "coups de fouet" se fassent connaitre...

je demanderais à alain d'assouvir leurs besoins... quoique si cela ne lui plait pas non plus, ... à la baille !!! pirat

Alors, juste un peu de temps pour faire le tour de ce panneau d'administrateur... et en avant la musique !

Que ceusses qui ne savent pas nager mettent leur bouées, on cingle vers le grand large.... là où les idées sont libres !

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! EmptyVen 9 Sep à 5:16

J'ai essayé un certain nombre de choses et en particulier de nous référencer... puisque nous avons l'intention de nous étoffer un peu...

Je vous propose donc de venir cliquer sur le P (Portail) deuxième icône à gauche sous Le forum en haut de votre écran...

Vous aurez une nouvelle vision, qui peut-être vous plaira...
Arrow Les nouveaux messages qui défilent, ... sur votre gauche (ca c'est pratique)...
Arrow et aussi les sites où nous sommes référencés... comme Méta référencement qui doit nous visiter et j'espère nous agréer !!

A tout moment, vous pouvez cliquer à gauche pour vous remettre dans le mode Index... celui auquel vous êtes habitué !

Voilà les petites nouveautés nocturnes que je vous ai réservées !!

N'oubliez pas d'enregistrer le mode portail dans vos favoris si vous le voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Bleue
Volubile
Bleue


Nombre de messages : 145
Localisation : toujours au pré des mots
Date d'inscription : 06/07/2005

Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! EmptyVen 9 Sep à 8:46

Very Happy Bravo Océane, tu n'as pas perdu de temps pour lancer ce navire !

Embarquez, embarquez messieurs dames , rejoignez-nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! EmptySam 10 Sep à 3:06

Et me voici !

Je crois aux échanges entre petits forums et comme le mien fonctionne assez bien, peut-être que ma jeune expérience d'administrateur (je répugne à mettre le mot au féminin quoique Ramsès II soit une femme comme son pseudo ne l'indique pas), pourra être utile.

Je suis retraitée depuis le 1er juillet 2004 et je vis seule avec mon turbulent mais adorable chien.

C'est lui mon avatar favori. (je n'ai pas encore eu le temps de le mettre).

Petit forum deviendra grand et je vous souhaite bonne chance.

Des questions ? J'y répondrai volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! EmptySam 10 Sep à 3:15

Ramsès Very Happy

Une nouvelle Administratrice ! Bienvenue29bq

Ici, la nuit c'est un peu le désert... je suis pour l'instant la seule noctambule !!

Nous t' accueillons avec plaisir toi et ... ton chien... j'ai justement ouvert cette après-midi un sujet sur nos amis à quatre pattes...

Fais un petit tour... installe toi ! Nous sommes encore peu nombreux et dès qu'il y a des absents... cela se sent...

Dans l'attente d'échanges fréquents dans ce lieu malgré ton taux d'occupation ailleurs,

Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! EmptySam 10 Sep à 3:34

Merci !

Pour ce qui est de mon taux d'occupation, c'est une question d'organisation.

En ce qui concerne le nombre des membres, ça viendra.

J'ai commencé en tout et pour tout avec un co-admin, moi et mes deux multis !

Ensuite, j'ai fait part à quelques amis de l'ouverture du forum et puis ça a fait boule de neige.

Un de mes membres est venu s'inscrire après un échange de mails à propos de mon site perso dont il avait vu l'adresse sur un gros forum.

Le "téléphone arabe" fonctionne assez bien ! Je veux parler de MSN et autres messageries instantanées.

Je vais ajouter, dans le sujet que j'ai ouvert pour ça, le lien de ce forum-ci et on verra bien. J'en parlerai aussi à mes amis en âge de venir ici.

Quant au référencement, j'ai regardé le code de la page d'accueil et normalement, il est référencé sur Google.

Mais si tu veux en savoir plus, il y a le forum des forums qui est un peu bordélique, je l'admets, mais qui donne quand même des réponses.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! EmptySam 10 Sep à 3:55

Merci de tous ces conseils Ramsès farao , c'est sympa.

C'est vrai que tout est question d'organisation, et de priorités qu'on se donne !

Nous ne tenons pas à faire de publicité sur les gros forums et préférons les hasards des rencontres, les gens qui recherchent des lieux ou des "petits" forums comme nous (ce qui n'est pas péjoratif)... mais qui évitent certains perturbateurs... dont nous nous passerons bien ! Nous avons donc choisi de nous faire référencer... pour nous faire connaître.

Petit forum deviendra plus gros... le tout c'est d'être suffisamment nombreux pour y venir en toute entente débattre de nos passions, de l'actualité (sans polémiquer), déposer nos mots de poésie ou autres textes, parler de nos voyages, de nos régions... le tout dans le respect et l'amitié.

Je pense que tu partages toi aussi ces idées et que tu recherches ces mêmes choses.

Bonne nuit et... une caresse à ton Ramsès d'avatar qui a trouvé sa place !
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! EmptySam 10 Sep à 20:55

Bien sûr que je recherche les mêmes choses et je pense que ça se sent sur mon Village.

Je crois d'ailleurs que nous sommes un certain nombre d'administrateurs de petits forums à vouloir la même chose, chacun avec son ambiance particulière.

C'est ainsi que je suis également sur le forum de Sassmb où le public est différent mais tout aussi amical.

Mais je ne pense pas que vous aurez ici des membres venant de là, parce qu'en dehors de moi, ils ont certainement tous moins de 45 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle Administratrice ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle Administratrice !   Une nouvelle Administratrice ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle Administratrice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Forum : nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: Bienvenue-
Sauter vers: