Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est mon dernier mot, Jean -Pierre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bleue
Volubile
Bleue


Nombre de messages : 145
Localisation : toujours au pré des mots
Date d'inscription : 06/07/2005

C'est mon dernier mot, Jean -Pierre Empty
MessageSujet: C'est mon dernier mot, Jean -Pierre   C'est mon dernier mot, Jean -Pierre EmptyVen 19 Aoû à 10:49

Salut cher public ! Laughing

j'avais envie d'une échappée belle à Paris, et pour ce faire un excellent alibi...ma participation à " Qui veut gagner des millions " !

Tout de même, un doute me tenaillait ; n'ayant jamais vu, ne serait-ce que la queue d'un Helvète se pointer à ce jeu Very Happy

Je me renseigne donc auprès de TF1 où un charmant monsieur m'explique que n'étant pas résidente sur le territoire français, c'est impossible.

Ce jeu acheté en Angleterre est soumis à une licence exclusivement territoriale.

Le saviez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

C'est mon dernier mot, Jean -Pierre Empty
MessageSujet: Re: C'est mon dernier mot, Jean -Pierre   C'est mon dernier mot, Jean -Pierre EmptyVen 19 Aoû à 13:12

Ben cher Jean-Pierre,

que me reste t'il comme joker ??

J'ai déjà utilisé le vote du public pour la délicate question du référendum sur l'europe ... tellement étonnée du NON qui se dégageait que j'ai d'emblée utilisé le 50/50 qui a confirmé le choix du public !

Alors pour cette question délicate, je souhaite téléphoner à une amie. Elle s'appelle Bleue et réside en Suisse. Mais je suis sûre qu'elle connaît la réponse !!

??? .... ???? Comment c'est trop cher de téléphoner en Suisse ???


Avec le fric qu'il gaspille TF1.... et les programmes de m... Twisted Evil Evil or Very Mad Rolling Eyes pirat tongue clown clown

... eh bien je rends mon tablier Jean-Pierre ; et c'est mon dernier mot. Na !

drunken drunken on va voir si pour d'autres jeux ils veulent bien des "estrangers". L'île de la tentation ???
Revenir en haut Aller en bas
Annie
Volubile



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 07/07/2005

C'est mon dernier mot, Jean -Pierre Empty
MessageSujet: Re: C'est mon dernier mot, Jean -Pierre   C'est mon dernier mot, Jean -Pierre EmptyVen 19 Aoû à 13:20

Eh bien non ! Chère Bleue, je ne le savions pas.

Dommage, j'aurais bien aimé te voir gagner le million. Crying or Very sad

Ah ! Chère Océane, le fric de TF1 et le non à l'europe Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Sans commentaires... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bleue
Volubile
Bleue


Nombre de messages : 145
Localisation : toujours au pré des mots
Date d'inscription : 06/07/2005

C'est mon dernier mot, Jean -Pierre Empty
MessageSujet: Re: C'est mon dernier mot, Jean -Pierre   C'est mon dernier mot, Jean -Pierre EmptyVen 19 Aoû à 15:04

C'est mon dernier mot, Jean -Pierre Smil22px

Je viens de goûter une fameuse tranche de rire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est mon dernier mot, Jean -Pierre Empty
MessageSujet: Re: C'est mon dernier mot, Jean -Pierre   C'est mon dernier mot, Jean -Pierre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est mon dernier mot, Jean -Pierre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: Faits de société-
Sauter vers: