Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ô plaisir des messieurs...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bleue
Volubile
Bleue


Nombre de messages : 145
Localisation : toujours au pré des mots
Date d'inscription : 06/07/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyLun 11 Juil à 16:24

Les hommes aiment les femmes qui aiment ça ... Rolling Eyes

Chaud les glaces !…Dans leurs pubs télévisées, les glaciers se la jouent torride, les scènes sont plus qu’allusives ; femmes assoiffées de sexe, images « fellatieuses »…

Messieurs, vous aimez regarder, si, si…

Si pour Magritte une pipe n’est pas une pipe, pour vous coquins, une glace n’est pas une glace.

C’est un symbole phallique ! pig

On ne vous verra jamais en déguster une, sur une affiche ou dans une pub, c’est pas vendeur, ça le fait pas ! ? silent

Vous les mangez en cachette ?

Wink Bleue

.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyLun 11 Juil à 18:13

Moi je verrais bien une image d'un mec suçant une glace !!

Les hommes arrivent aussi dans des spots aux allusions érotiques... et c'est une parité que j'aime bien !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyLun 11 Juil à 19:27


Assises aux terrasses
Vous sucez vos cônes de glaces

nos regards vous enlacent
désir de voler la place
entre vos lèvres pugnaces

Votre bouche est vorace
et du bâtonnet la crème s'efface

de guerre lasse
le bout de bois fadasse
se jette dans la caillasse.

votre langue essuie-glaces
A vos lèvres enlève la trace
du plaisir fugace

Reste une pensée cocasse
suspendue dans l'espace

Mais ne soyons pas salace
gardons notre air bonace.



Alain
Juillet 2005
Revenir en haut Aller en bas
Bleue
Volubile
Bleue


Nombre de messages : 145
Localisation : toujours au pré des mots
Date d'inscription : 06/07/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyLun 11 Juil à 19:45

Aucun risque que tu voies ça sur un spot TV, sauf peut-être sur une chaîne privée rose ou un magazine gay.

*Les hommes, les vrais *, plus ou moins machos ,enfin, les hétéros et plus particulièrement les publicistes auraient tort de ne pas faire de la femme, l'objet de leurs désirs...
Puisque ça leur rapportent !

J'adore le mec superbe qui sort de son bain, parfumé à silent ,sûr de lui, et la porte s'ouvre, alors on l'imagine, elle...
Il n'a pas dit un seul mot !
Celles qui mangent leur glace sur divers spots ou entre les pages frigides d'un périodique, non plus d'ailleurs.

Oui, je suis pour la parité !

Je veux qu'un homme de bon rapport qualité/ prix et divinement parfumé d'hormones végétales et animales, nu, me pique ma glace tout en jouant de la guitare en me tatouant un poème au creux des reins.

PS: il faut absolument qu'il soit poilu !...Pas question de fiche en l'air mes fantasmes.

Very Happy Bleue
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyLun 11 Juil à 19:45

merci pour ce joli poème alain..

... on voit que tu fais partie du clan de ceux qui aiment regarder...

les dégustations... ches les glaciers..
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyLun 11 Juil à 19:55

Code:
....il faut absolument qu'il soit poilu !...Pas question de fiche en l'air mes fantasmes

Very Happy Very Happy pas quand même comme un ours des pyrénées pale

... le reste du fantasme... pas mal ... surtout le tatouage au creux des reins.... mais pas la "légende des siècles"!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 06/07/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyLun 11 Juil à 20:34

Océane a écrit:

... le reste du fantasme... pas mal ... surtout le tatouage au creux des reins.... mais pas la "légende des siècles"!! Very Happy Very Happy

Tout va dépendre de la surface disponible.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Vinicius
Communicatif (ve)
Vinicius


Nombre de messages : 47
Localisation : île de France
Date d'inscription : 07/07/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyLun 11 Juil à 21:49

Embarassed

Oui, l’image de la femme qui offre sa bouche à une belle paire de boules de glaces on connaît, c’est utilisé, galvaudé au risque de la faire fondre je dirai même c’est du réchauffé.

Mesdames vous oubliez le cliché de la banane, de la fraise pourtant souventes fois utilisé pour créer une ambiance « chaude ».

Personnellement je trouve ces images, ces clichés aguicheurs d’un érotisme vulgaire.

Je reconnais tout de même que ces femmes « suceuses, lécheuses, mordeuses » ont de belles bouches faites pour dire oui ( et pour en supporter les conséquences) Exclamation Exclamation
pirat Vinicius
Revenir en haut Aller en bas
Bleue
Volubile
Bleue


Nombre de messages : 145
Localisation : toujours au pré des mots
Date d'inscription : 06/07/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyMar 12 Juil à 9:10

Confused oui, l'allusion au sexe est une façon banale de viser un public plus large, de sortir le produit du ghetto des enfants pour conquérir un monde d'adultes.

Mais j'entends d'ici un ado qui regarde la pub s'exclamer : " ouais, j'vais m'en payer une comme ça...."

Quel parfum ?

" t'es louf , t'es bouchée à l'émeri ou quoi ...pas la glace, la gonzesse !"

Je file à mon repassage !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... EmptyLun 19 Sep à 10:34

Très érotique, le repassage des caleçons !

Ok, je retourne sur ma planète gelée : je ne suis pas sensible à la pub, sauf quand elle m'apporte un élément d'information qui me laisse penser que le produit pourrait être intéressant à essayer.

Mais quand il s'agit réellement d'info, pas de beau garçon quasi nu et pas de lèche ....

Bon, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ô plaisir des messieurs... Empty
MessageSujet: Re: Ô plaisir des messieurs...   Ô plaisir des messieurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô plaisir des messieurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: Vos débats passionnés ! ... Et passionnants !-
Sauter vers: