Active Retraite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est le moment des bonnes résolutions ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

C'est le moment des bonnes résolutions ? Empty
MessageSujet: C'est le moment des bonnes résolutions ?   C'est le moment des bonnes résolutions ? EmptyJeu 11 Jan à 12:00

Bonjour à toutes et tous.

Je vous présente mes meilleurs voeux pour l'année 2007.

Pour beaucoup de gens, le passage à une année nouvelle est le temps des bilans et des bonnes résolutions.

Quelles sont les vôtres si vous en avez ?

Les miennes, c'est principalement de refaire mon cadre de vie qui en a bien besoin. Et pour ce faire, je m'active à chercher de l'aide. Sans famille et sans forces physiques, je ne peux pas faire grand chose. Et les amis que j'ai sont trop loin et n'auraient de toute façon pas le temps ni les moyens de venir m'aider.

Il faut donc bien que je m'aide moi-même si je veux que le Ciel m'aide.

Que votre année soit belle et heureuse et vous garde en bonne santé ainsi que vos proches.
Revenir en haut Aller en bas
Océane
Rang: Administrateur
Océane


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 06/07/2005

C'est le moment des bonnes résolutions ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment des bonnes résolutions ?   C'est le moment des bonnes résolutions ? EmptyMar 30 Jan à 14:22

Bonjour tout le monde

et moi aussi je vous présente mes meilleurs voeux

J'ai été longue à avoir internet... et maintenant pb d'ordi

Patientez... je reviens

amitiés à tous
Revenir en haut Aller en bas
Ramsès II
Volubile
Ramsès II


Nombre de messages : 174
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 10/09/2005

C'est le moment des bonnes résolutions ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment des bonnes résolutions ?   C'est le moment des bonnes résolutions ? EmptyMar 30 Jan à 16:38

Ah les problèmes d'obtention de connexion Internet ! Et les problèmes d'ordinateurs !

J'espère que tout va aller bien pour toi maintenant, y compris cette fichue informatique.

Moi, ça me rendrait malade d'être privée d'Internet : c'est mon outil de travail encore plus que ma fenêtre sur l'extérieur.

Sans cela, je ne pourrais pas aider mon "petit" à faire ses révisions (maths quasi tous les jours ! à ce régime, je redeviens "calée"). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est le moment des bonnes résolutions ? Empty
MessageSujet: Re: C'est le moment des bonnes résolutions ?   C'est le moment des bonnes résolutions ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est le moment des bonnes résolutions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnes arnaques du Web !
» Bonnes fêtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Active Retraite :: Vos débats passionnés ! ... Et passionnants !-
Sauter vers: